
|
Numéro 11 – Septembre 2017
Le numéro de rentrée est disponible : Spécial EuroBasket, avec près de 40 pages consacrées au championnat d'Europe !
Au sommaire :
■ Nano De Colo Personnage discret, le nouveau patron des Bleus a accepté de se dévoiler pour BASKET LE MAG.
■ Vincent Collet : Le sélectionneur évoque le chemin parcouru depuis 2009, son rapport à la critique et son inquiétude quant à la perte de l'attachement pour le maillot national.
■ Kristaps Porziņģis sera l'une des stars de l'Euro. Comment le Letton a conquis New York ? Reportage depuis Big Apple.
■ Projecteurs sur le basket en Turquie, ou comment le pays est devenu le plus puissant du continent.
■ Joueurs naturalisés : le scandale des passeports sauvages.
+
Antoine Eïto (Le Mans), Serge Crevecoeur (Pau), Bouna Ndiaye, Vincent Masingue...
Sommaire complet et commande en ligne ici.
Bonnes lecture à tous !
La rédaction.
◣ EXTRAITS
Commandez en ligne
Trouvez un kiosque
Je m'abonne !
Basket Le Mag est une publication des Editions Atao
2, Place de la République
BP 43950
56039 Vannes Cedex
Tél : 02 97 47 22 29
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Le MSB est en couverture du Maxi BasketNews N°1, avec David Bluthenthal (en vente jusqu’au 30/10).Un très bel article de 8 pages avec de superbes photos est consacré à celui qui est considéré par le magazine comme la recrue N°1 de l’été. L’arrivée de David, référence européenne, au MSB, constitue un véritable événement dans le Championnat français. A 28 ans, au sommet de sa forme, ce shooteur hors du commun a privilégié le sportif à l’économique. Un type étonnant, fascinant.
Le BasketNews N° 417 consacre un bel article sur les nouvelles ambitions du club et l’ensemble des nouveautés qui ont été mises en places pour cette rentrée (site internet, e-ticket, boutique, panneaux led, politique d’abonnement attractive…).
Retrouvez le dans vos kiosque aujourd'hui dernier délai.
Lundi soir, c’est Jérémy Leloup qui était l’invité vedette du Journal des Sports de LMTV. Le magazine hebdomadaire animé par Yannick Morfin, souhaitait revenir sur l’excellent premier match à domicile des manceaux.
Depuis les années 80, le fitness est un axe stratégique majeur pour Reebok. Déjà à l’époque, la marque a bouleversé l’entraînement physique en développant des méthodes et des produits (comme le step reebok), qui ont rendu le Fitness à la fois ludique et accessible à tous. Fort de cet héritage, Reebok lance en France CrossFit, nouvelle activité sportive venue des Etats-Unis et qui révolutionne le fitness. CrossFit est un programme de préparation physique et d’entraînement qui repose sur un enchaînement de mouvements fonctionnels variés, de forte intensité et issus de différentes disciplines sportives telles que le gymnastique, l’haltérophilie, l’athlétisme… CrossFit correspond à un mode de vie urbain et actif, il s’adresse à tous, quelque soit le niveau d’aptitude physique, l’âge, le sexe.
Reebok a lancé sa nouvelle campagne de marque « Maintenant le Fitness est un sport » le 13 » mars dernier à Paris au Centre Pompidou en présence de Laure Manaudou, nouvelle athlète Reebok, de nombreux people et… le staff du MSB. Campagne la plus importante de Reebok depuis plus de 10 ans, que vous retrouverez à la télé du 18 mars au 15 avril, avec une mise en avant de la nouvelle collection Realflex de Reebok qui équipe au quotidien toute l’équipe du MSB.
De plus ce lundi 16 avril toute l’équipe du MSB a participé à une séance au siège de Reebok en région parisienne en présence de Dan le coach référence en France. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a été très intense. Conquis le staff et les joueurs vont intégrer celle nouvelle discipline à toute la préparation physique de la prochaine saison.
Crédit photo : Antoine Serra / In Visu