Antoine Diot (Strasbourg)
"On n'a pas su répondre à leur défi physique, ils ont mis énormément de pression. Ils ont créé un écart juste avant la mi-temps qui nous a fait très mal. Derrière, on essaie de revenir mais quand on fait le yo-yo au score, ça coupe les jambes."
Vincent Collet (Entraîneur de Strasbourg)
"Il y a toujours de la déception quand on perd, en particulier dans une demi-finale. On a eu le mérite de s'accrocher, de chercher par tous les moyens à revenir mais malheureusement, les choses n'allaient pas dans notre sens. On a fait du chasse-patate pendant tout le match."
Pape Sy (Le Mans)
"On a essayé dès le début d'être agressif en défense pour trouver notre rythme. Quand on arrive à développer cette agressivité, on étouffe les autres. On ne peut pas penser à la fatigue demain, il faudra être encore plus appliqué sur les petits détails pour essayer d'aller chercher la victoire. On a tous faim de titres, ça fait quelques années qu'on n'en a pas ramenés au Mans."
J.D. Jackson (Entraîneur Le Mans)
"Malgré la fatigue, les joueurs sont très motivés, il y a beaucoup d'adrénaline mais il ne faudra pas perdre 16 ballons en finale. Il nous manque un peu de gestion et de sang-froid quand on se met dans le rouge. On s'identifie à notre défense, notre capacité physique mais pour aller plus loin, pour gagner en finale, il faut être lucide. L'intensité, l'engagement physique, il n'y a pas que ça."
Propos recueillis par la LNB