Défaite du MSB à domicile face au promu. Le Mans dominait les débats à l'entame du match mais 9 minutes sans le moindre point permit aux joueurs de Poitiers de revenir à hauteur des sarthois puis de faire jeu égal. Dans le dernier quart temps, Poitiers passa devant sur un 19-0 entre la 35e et 39e minute. Impossible pour le Mans de revenir et les sarthois s'inclinent finalement 71-81.
Chiffre du match : 13, le nombre d'interception de Poitiers, ce qui explique en partie les 16 ballons perdus du MSB, des munitions en plus pour Poitiers marqués et prendre son avance finale.Homme du match : Deux cette fois-ci, Kenny Younger et Tonny Gunn, les deux joueurs US de Poitiers ont fait un beau chantier dans la défense sarthoise. Tous les deux auteurs de 19 points et plus de 20 d'évaluation ont dominé la rencontre et ont largement aidé leur équipe à remporter la victoire en alimentant le 19-0 décisif dans les 5 dernières minutes.
Tournant du match : 19-0, soit le blitz passé par Poitiers en 4 minutes entre la 35e et la 39e minutes. le MSB avait pourtant bien dominé le début de match avec 21-11 en fin de premier quart temps, mais comme souvent les sarthois n'ont pas confirmé et se sont exposé à la fin à la force de frappe des poitevins.