Le MSB s'impose à domicile face à la Chorale de Roanne sur le score de 73-58. Le Mans valide ainsi un an d'invincibilité et conforte sa place de leader incontesté du championnat de France. L'homme fort du MSB fut Dee Spencer avec 22 points et 8 rebonds.
Chiffre du match : 3, c’est le nombre de ballons perdus par les sarthois en deuxième mi-temps, sachant qu’ils furent tous perdus dans le dernier quart temps. Ce chiffre est à comparer aux dix ballons perdus en première mi-temps. Cette main mise sur le contrôle de balle a donné l’avantage au MSB n’offrant ainsi plus de ballons facilement exploitables à l’adversaire.
Homme du match : Dewarick Spencer, forcément l’arrière du MSB a encore une fois dominé la rencontre par sa classe et sa vista. Terminant meilleur marqueur et meilleur rebondeur, Dee a su marquer dans les moments importants pour faire la différence.
Tournant du match : le 11-0, du MSB en début de 2e mi-temps, après 2 pts de Nsonwu-Amadi. Sous l'impulsion d'un superbe jeu collectif offensif sarthois et d'un panier d'extraterrestre de Dee Spencer, le MSB prenait le large, 41-29 à la 22e minute. C'est la première large avance du MSB et malgré les diverses séquences de pression de Roanne, le MSB aura su garder son pécule et contrôler la fin de match.