Victoire du MSB qui dès le début du match a dominé Le Havre d'abord grâce à une domination sans partage du capitaine du MSB, JP Batista, auteur de 14 points et 7 rebonds dans le 1er quart temps. Malheureusement, celui-ci se blessa à la cheville dans le second quart. Pour le MSB, Dee Spencer prit le relais offensif marquant d'un peu partout sur le parquet (26 pts au final).
Tournant du match : La blessure au début du second quart temps de JP Batista. Alors qu'il avait dominé de la tête et des épaules le premier quart temps (14 points 7 rebonds), le pivot brésilien du MSB se blessa à la cheville sur une contre-attaque alors qu'il fut poussé dans le dos par un havrais. Le capitaine du MSB ne se releva malheureusement pas, touché à la cheville.
Homme du match : Dee Spencer, auteur d'un nombre impressionnant de paniers, dans toutes les positions (26 pts au final). L'arrière américain a prouvé une nouvelle fois son talent offensif et l'aisance apparente avec laquelle il pratique le basket. C'est beau le basket avec Dee !!
Chiffre du match : 6 pts de Néguéba Samaké. Le grand et puissant pivot sarthois apparut en fin de match et montra ses belles dispositions en attaque. Ses coéquipiers le cherchant en attaque, Néguéba a pu s'illustrer.