JD Jackson: "L'équipe de Strasbourg a fait un gros match avec un bel impact et de l'engagement. C'était un match au sommet. Ils sont sur une dynamique positive. On a été battus, c'est frustrant. On a fait une bonne première mi-temps en attaque mais défensivement, on a laissé les joueurs adverses s'exprimer, et ce n'est pas dans notre habitude. En deuxième mi-temps, Strasbourg a continué sur un bon rythme. C'est une équipe qui a des joueurs disposés à jouer ensemble, je les félicite pour cette victoire".
JP Batista: "Avec 22 passes décisives sur le match pour Strasbourg contre 11 pour nous, cela a fait la différence. On a raté des shoots et je dois dire que Ricardo Greer a un réel impact sur le jeu intérieur. L'équipe de Strasbourg a bien joué".
Vincent Collet: "Le Mans nous a surpris dans le rythme qu'ils nous ont imposés. Ils ont eu la même idée que nous. On a été coupable sur 2 à 3 replis au début. En première mi-temps, on a bien joué au basket mais on a été un peu permissif défensivement (repli-pénétration-rebonds offensifs pour Le Mans). On en a parlé à la mi-temps et après on s'est battu au rebond. On a continué à être très sérieux. Tous mes joueurs ont été bons et Louis Campbell a été exceptionnel. Son association avec Aymeric Jeanneau nous a permis de faire face à la pression défensive du Mans. On a fait des efforts pour se démarquer et jouer sans ballon. C'est une victoire qui est plus significative que celle de la semaine passée contre Paris".
L. Campbell: "Toute l'équipe s'est impliquée dans ce match et on a bien travaillé à l'entraînement. Ce soir, on s'est bien concentré sur El-Amin, on voulait l'user. Notre équipe est mature, et mon association avec Aymeric qui connait bien les systèmes a payé".