JD Jackson :
On a fait le match de référence. Gravelines a subi notre dimension physique. Notre défense a été propre et notre jeu de fixation-passe a été très fort. On a construit notre victoire et jamais Gravelines a fait une série de plus de 4 points. Ma difficulté ce soir était de savoir quel joueur sortir tellement tout le monde a été bon. C'est une satisfaction de battre Gravelines qui n'a pas l'habitude de perdre. Notre prochain match à domicile contre Chalon sera notre prochain défi. On est maitenant dans le groupe de tête et on doit mettre beaucoup d'attention en Coupe d'Europe.
Pape Sy :
Cela fait plusieurs matches où on avait du mal à débuter ou à conclure. Cette fois, on a su jouer 40 minutes et de la bonne manière. Ce genre de victoire fait du bien contre une grosse équipe, c'est un gros challenge que nous avons réussi. Il fallait les stopper et les mettre hors de leur rythme. Je voulais faire un gros match à Antarès et c'est tant mieux que cela se soit passé contre mon ancienne équipe.
Christian Monschau (Coach Gravelines) :
Je n'ai rien à dire sur le match. Bravo Le Mans. Il y a trop de choses importantes qu'on ne peut pas dire, de la frustration sur des choses que je n'ai pas de droit d'évoquer.
Cyril Akpomedah (Gravelines) :
On rate pas mal de petites choses sur des rotations. Dans un match, beaucoup de paramètres peuvent influencer sur la confiance. Quand tout se passe mal, qui plus est à l'extérieur, ça devient très compliqué. Même nos shoots ouverts ne sont pas toujours rentrés. Il faut passer à autre chose...