JD Jackson
Je ne m'attendais pas à un match facile. Ce fût un match très disputé et très physique. La prestation de Coleman Collins a empêché JP Bastista de jouer. C'est une victoire collective avec de la défense et du sang froid. Alain Koffi et Khalid El-Amin ont été énormes dans le money-time. On doit être prêt à enchaîner les matchs : championnat de France - coupe d'Europe. La victoire nous met en conficance mais rien ne va nous être donné.
Alain Koffi
Contrairement au match face à Limoges, on a bien joué. On a eu du mal à les arrêter à cause de leur jeu de pick and roll. On n'a pu s'appuyer sur JP qui est dominant actuellement. Leur jeu rapide a été dur à arrêter, ils provoquent des fautes et font des passes, on a eu du mal en défense qui est pourtant notre fond de commerce. C'est mieux d'avoir une victoire avant la coupe d'Europe.
Luka Pavicevic
On s'attendait à un match dur. Notre but était de contrôler les joueurs majeurs et on avait plutôt réussi. On a été devant une bonne partie du match mais au moment crucial, on a déjoué et Le Mans a su saisir l'opportunité de passer devant. J'espère qu'on renouvelera notre prestation et à force cela devrait payer. C'est le sport, on doit être prêt dès le prochain match.
Pape Philippe Amagou
C'est le même scénario qui se répète chaque semaine. On n'arrive pas à décrocher cette victoire et pourtant on est en progrès. Il nous manque cette réussite, c'est un problème mental. Chacun doit y réfléchir. Plus il y a de défaites, plus il y a de doute, mais à force cela doit passer.