Victoire du MSB face à l'Aris Salonique, pour ce dernier match européen de l'année, sans enjeu car le MSB était déjà éliminé du Last 16 de l'Eurocup. Marc Salyers aura été l'homme du match et aura aidé son équipe à faire la différence dans le dernier quart temps.
Chiffre du match : 0, comme les chances du MSB de se qualifier pour le tour suivant. Il s'agissait donc match sans vraiment d'enjeu sauf de montrer son niveau de jeu sur la scène européenne et d'éviter les blessures.
Homme du match : Marc Salyers, qui en première mi-temps contribua à la hauteur de près de 50% des points de son équipe (18 pts sur 37, pour 23 d'évaluation). L'ailier US du Mans aura fait une seconde mi-temps plus discrète mais aura porté sa pierre à l'édifice pour construire la victoire dans le dernier quart temps. il termine avec 25 points, 8 rebonds pour 33 d'évaluation.
Tournant du match : Le dernier quart temps, le MSB sert sa défense et fait attention aux ballons importants, jouant parfaitement les moments clés de la rencontre. Le MSB gagne sur la fin, sans être dominateur mais maitrisant sa fin de match.