Courte défaite du MSB dans ce troisième match du Last 16. Le dernier quart temps aura été fatal aux sarthois (9-22), pliant sous la réussite de loin, passagère mais salvatrice, de Badalone.
Chiffre du match : 35, c'est le nombre de shoots à trois points des joueurs de Badalone, soit 6 de plus que les shoots à 2 points. Les options de jeu de Badalone semblent plutôt claires et ce fut flagrant tant le jeu intérieur de Badalone semble famélique. Pauvre Alain, il ne voit pas beaucoup de ballons ...
Homme du match : Le banc de Badalone. Les hommes du banc espagnols ont très bien répondu aux demandes de leur coach, et notamment après la blessure initiale de U. Tripkovic. Ce banc marque 54 des 70 points de l'équipe, avec 4 joueurs à plus de 10 points dont L. Bogdanovic avec 13 points.
Tournant du match : Le début du quatrième quart temps, le MSB subissait d'un seul coup la réussite à trois points de Badalone. Alors qu'après 30 minutes les espagnols étaient à 5 paniers sur 21 tentatives, en l'espace de six minutes, ils en marquaient 4, au meilleur moment. C'est notamment Luka Bogdanovic, ancien d'Antarès, qui s'illustre dans ce quart temps avec 9 points. Comme le MSB fut sans réponses, résultat 22-9 dans le dernier quart temps pour Badalone.