Courte défaite du MSB (63-68), dans un match ultra défensif. Le MSB aura subit la loi de Jenkins et de Sekulic, malgré les ultimes efforts à 3 points d'Antoine Diot. Le Mans commence donc ce Last 16 par une légère défaite contre l'ALBA Berlin. Prochain match, en Eurocup à Antarès, contre Badalone, avec le retour au Mans d'Alain Koffi, L. Bogdaniovic et C. Tucker.
Chiffre du match : 17, le nombre de ballons perdus par le MSB, dont 7 dans le seul premier quart temps. Cela eut le don de donner un mauvais rythme offensif aux sarthois qui n'avaient pas besoin de cela face à la très bonne défense de l'Alba Berlin. Des marchés, des passes imprécises et des interceptions sont les explications à cette gabegie, impardonnable dans la recherche à la victoire à ce niveau européen.
Homme du match : Julius Jenkins, avec 11 points dans le dernier quart temps, dont un beau 8/8 aux lancers francs, l'arrière de l'Alba Berlin a tenu la pression en fin de match pour offrir à son équipe sa première victoire dans ce Last 16. il termine avec 27 points (5/9 à 3 points), 3 rebonds pour 26 d'évaluation.
Tournant du match : On va dire, les coins du matchs, plus que les tournants. Ce sont dans les corners, abandonnés par la défense du MSB (volontairement ou non) que l'attaque berlinoise à trouver les meilleurs spots pour placer ses shoots. En réussite dans un premier temps, l'Alba passât ensuite par un long moment de flottement, avant que J. Jenkins, ne marqua encore une fois du corner à 3 points, pour redonner à son équipe dix points d'avance à un peu moins de 8 minutes de la fin du match.