JD Jackson (entraîneur du MSB) : "Il nous a fallu trop de temps pour vraiment entrer dans le match. Nous l'avons fait dans la seconde moitié quand nous avons joué avec plus d'intensité. Nous ne pouvons pas dominer nos adversaires si nous ne jouons pas avec une plus grande intensité. Nous avons réussi à revenir à trois points mais nos joueurs sur le terrain étaient un peu fatigués à ce moment. Nous avons fait de mauvais choix et le match était terminé. Nous sommes déçus et devons rebondir la semaine prochaine."
Antoine Eïto (joueur du MSB) : "C'est une honte. Nous avons manqué d'intensité et nous étions trop mous. Nous avions besoin de courir et de jouer mieux pour briser leur défense de zone. Nous sommes frustrés mais c'est une bonne chose que nous ayons gagné à Zagreb."
Stefano Sacripanti (entraîneur de Cantù) : "Nous avons changé notre défense et elle a beaucoup gêné Le Mans. Nous avons combiné plusieurs systèmes défensifs et nous voulions couper leur exécution du pick-and-roll en arrêtant DaShaun Wood. Nous avons eu une très bonne exécution en défense même si nous n'avons pas bien joué en attaque, surtout quand Le Mans a mieux joué en défense. Nous sommes évidemment heureux d'avoir gagné en déplacement au Mans qui venait de le faire à Cibona. Enfin, c'est un plaisir de voir une si belle salle de sport avec autant de spectateurs."
Michael Jenkins (joueur de Cantù) : «Je suis heureux que nous ayons gagné ici. Nous avons fait un bon match et nous sommes restés ensemble. Ils nous ont fait courir et ont essayé de revenir mais nous avons continué à être bons dans l'exécution ce qui nous a permis d'obtenir cette victoire."