Eric Bartecheky
On avait observé que Bourg-en-Bresse avait une bonne attaque. Il fallait mettre de l'intensité, c'est ce que l'on a fait. On était bien sur ce qu'on avait prévu de faire sur le terrain pour les perturber.
On a réussi à conserver notre avance même si on a eu un moment de flottement quand ils sont revenus à 11 points. Heureusement, on a marqué aussitôt.
Sur certains passages, on a eu de bonnes choses mais sur quelques possessions, on a joué trop vite et on a donné des situations rapides à l'adversaire. Des progrès restent à faire.
Nous avons plusieurs possibilités dans notre équipe à l'intérieur comme à l'extérieur mais il faut du temps pour maîtriser et faire selon les joueurs qui sont sur le terrain.
Pape-Philippe Amagou
Ce match est à l'image des deux premiers matchs à domicile. On a très bien commencé cela a facilité la suite du match. On s'est fait peur à la fin du 3e quart temps et le début du 4e face à une très belle équipe avec de l'opposition. Ils avaient dit avoir les outils pour nous battre, cela nous a motivés.
On profite de cette série de victoires mais on sait qu'il ne faut pas se reposer sur nos lauriers. Tout le monde est concentré par la victoire mais attention à cette confiance. l'équipe a été construite ainsi, c'est l'une de nos forces.
Quant à moi, quand on est shooter et que des joueurs se décalent, c'est plus facile pour tirer, ma performance de ce soir est à mettre au crédit de mes coéquipiers.
Savo Vucevic
Je félicite l'équipe du Mans, elle a été largement mieux que nous. C'est difficile de contrôler des joueurs comme Justin Cobbs et Youssoupha Fall. Ce n'est pas un hasard si cette équipe est 1ère au classement avec deux victoires à l'extérieur contre des gros du championnat.
Fall nous a écartés de la raquette alors que notre force est à l'intérieur. Les joueurs du Mans jouent très bien au basket, ils ont de l'expérience. On a essayé d'être présents mais ce n'est pas facile quand on court tout le temps après le score. J'aurai aimé plus d'audace de mes joueurs. On va essayer d'être meilleur samedi prochain.
Maxime Courby
L'équipe du Mans était meilleure que nous. On n'a pas fait le match qu'on voulait, on les a laissés jouer. Ils ont mis des shoots faciles à 3 points. Le départ a été catastrophique. On prend une claque. Ils produisent un très bon basket, on savait que cela allait être très compliqué. La défaite va plus nous servir que celle de Nanterre.