Pape-Philippe Amagou : Ce n'est pas évident, car nous n'avons plus grand chose à jouer. On a du mal à se concentrer sur le match, et on est fautif la dessus. On veut bien finir la saison pour nos supporters.
On s'est beaucoup parlé à la mi-temps pour modifier notre plan de jeu.
Ils nous restaient 20 minutes pour inverser la tendance possession par possession et ce que nous avons fait.
A noter que Nancy avait également peu de rotation on savait qu'ils allaient finir par souffrir.
Je suis triste que le club descende en Pro A. J'ai passé d'excellentes années dans ce club. Il faut que le SLUC remonte vite, mais j'ai confiance en la direction.
Alexandre Ménard: Le discours à la mi-temps a été plus axé sur la technique. Je n'ai pas monté la voix, mais nous nous sommes dit les choses qu'il fallait corriger.
Pape-Philippe a fait du bon travail. Il a stoppé Rush en deuxième mi-temps et ça été un vrai plus. On savait que Rush dans la création est très important et que Greg lui donne toute sa confiance. Mike tout comme Pape-Philippe ont montré de vraies valeurs ce soir. C'est le ciment de l'équipe.
Greg Beugnot : C'est impressionnant de sortir du match, de ne plus avoir conscience de rien et de faire importe quoi...
J'avais dit aux joueurs de tuer le match dès le retour des vestiaires en étant agressifs pour éviter de les voir revenir... On n'a plus fait vivre la balle, on ne produisait plus rien... C'est dommageable !
Source : SLUC Nancy Basket