Alexandre Menard
J'ai un sentiment de déception. On pensait entrevoir la lumière après le match contre Dijon. On devait stopper l'impact de Blassingame et Blue, cela n'a pas été le cas. On voulait emballer le match, mettre du rythme, du spectacle, du dynamisme mais on est retombé vite dans nos travers.
Je suis déçu de certains joueurs qui sont déjà en vacances. C'est irrespectueux. On voit bien qui est là et qui n'est pas là. Un joueur doit être efficace pour l'équipe. Il doit y avoir de la confiance dans le jeu et cela m'agace quand je vois qu'on a fait 7 balles décisives dans le 1er quart temps et après Blassingame a fait ce qu'il a voulu, il est responsable de plus de la moitié des points de son équipe. Depuis qu'il est là, Antibes n'est plus la même équipe.
On avait pourtant préparé le match en restant sur la confiance qu'il y avait à Dijon. On a cherché une doublette qui pouvait amener les bons rythmes. Je suis très déçu du rendement de certains joueurs qui étaient censés dynamiser l'équipe.
J'ai une fierté, on a envie de gagner les matchs face à des équipes supposées moins fortes que nous.
Olivier Hanlan
On commence bien le match, on partage la balle mais après, on n'est plus consistant. Le coach et le staff font un bon travail, c'est n'est pas de leur faute, c'est la faute de nous les joueurs. On ne suit pas le plan d'Alexandre qui nous dit de jouer ensemble pendant 40 minutes. On doit jouer comme des professionnels durant 40 minutes, être constant en défense et en attaque et partager la balle.
On est tous des pro, on doit se préparer pour les matchs à venir.
Julien Espinosa
On a su éviter que nos baisses de tension ne durent pas trop longtemps. On a su casser cette spirale pour s'appuyer sur d'autres joueurs que Tim Blue qui a d'ailleurs pris ses responsabilités dans le 4e quart temps et nous remet dans le rythme.
C'est une vraie victoire, cela fait un moment qu'on est près de prendre plusieurs équipes. On veut terminer la saison en montrant le vrai niveau de cette équipe-là. On a eu cette saison des joueurs blessés, d'autres qui sont partis, Soliman n'est pas là ce soir. Les joueurs que j'ai maintenant valent mieux que le classement actuel.
Max Kouguere
On ne veut pas faire de calcul. On veut remonter au classement pour ne pas douter. L'arrivée du meneur a tout changé. On a trouvé notre rythme ce soir en alternant intérieur et extérieur grâce à Blassingame. Il a changé le visage de l'équipe, il donne les passes, il peut scorer contrairement aux meneurs précédents qui étaient plus organisateurs.