Alexandre Menard
On est très déçu par le résultat et par la manière. On se tire une balle dans le pied, c'est encore difficile pour les plays-offs . La manière me déplaît fortement. Quand on est agressé, on perd tous nos moyens. On a des belles paroles mais on n'arrive pas à traduire sur le terrain ce qu'on a envie de faire. On manque de répondant. On a du mal à trouver des solutions en attaque. Les joueurs ont envie mais on ils ont du mal quand ils sont sous pression. On n'a pas le droit de lâcher. Actuellement, on n'a pas de leader comme ce qu'a produit Jason Rich ce soir.
On va essayer de bien récupérer d'ici à mardi, c'est un gros morceau qui vient à la maison. Il faut que les joueurs réagissent. C'est honteux, je suis déçu pour le club. Il faut un électrochoc, on ne peut rester comme cela. Je sens que les joueurs sont au fond du trou.
Mickaël Gelabale
Il n'y a pas eu la manière ce soir. On n'est jamais vraiment rentré dans le match, on n'était pas nous-mêmes. On ne met pas la manière sur le terrain. On n'est pas une équipe de rookies, on a de l'expérience. C'est compliqué depuis décembre, on veut bien essayer de bien faire mais ça ne marche pas. Il faut qu'on soit plus agressif, qu'on ne se fasse pas rentrer dedans. Si on a un peu d'orgueil, on doit le montrer mardi. On doit prendre nos responsabilités.
Frédéric Fauthoux
On sentait que Le Mans n'était pas en confiance. C'était important de bien défendre. On a tenu le match d'abord grâce à ça. Nos joueurs étaient sérieux et concentrés. La Mans a été agressif, ils loupent des tirs ouverts. On a imposé notre physique. Quand on est sûr de nos bases, on peut dérouler.
Louis Labeyrie
A chaque fois qu'on joue Le Mans, ce n'est jamais très beau à voir. On a su contenir les postes du 1 au 5. Ils ont eu 6 rebonds offensifs, ils ont shooté et comme ils étaient fatigués, ils ont raté leurs tirs. Je confirme notre statut d'une équipe qui gagne.