Alexandre Menard
On a eu un manque de confiance. Les joueurs ont raté des paniers faciles. On pensait que ce serait possible en jouant bien en défense. La qualification se perd chez eux. S’il n’y avait pas eu autant de différences de points à rattraper, le match aurait été totalement différent. C’est une bonne équipe de Sassari qui nous a battus ce soir.
Olivier Halan
On a bien commencé le match mais Sassari est une bonne équipe, ils ont très bien joué ce soir. Aujourd’hui, cela a été un meilleur match de basket qu’au match aller, notamment en défense et en jeu de transition. On a peut-être manqué de fraîcheur en manquant quelques points faciles qui auraient pu faire la différence.
Federico Pasquini
Nous sommes maintenant dans les 8 meilleures équipes de cette compétition. Je voulais remercier le club et les propriétaires pour les facilités de déplacement qu’ils nous octroient pour nous aider à récupérer, compte tenu du nombre important de matchs à jouer. Je veux remercier mon staff qui travaille dur tous les jours pour donner aux joueurs et à moi-même les possibilités de travailler dans des conditions parfaites et aussi remercier les joueurs qui ce soir n’ont jamais rien lâché. C’était un match dur face à une équipe athlétique.
Ce qui est important dans ce type de match, c’est de ne pas regarder le score, sinon ça peut nous tuer, on gamberge alors qu’on doit jouer toutes les balles comme la dernière. Pour gagner, il ne fallait pas paniquer même quand Le Mans a mené dans la rencontre.
David Lighty
On savait que ce serait possible pour nous de gagner ici. On a confiance dans l’équipe et dans le coach. Tous les joueurs ont apporté dans leur compartiment de jeu et on a fait un excellent 4e quart temps. On avait un matelas de sécurité, mais on en a fait abstraction, on n’a jamais paniqué. On va maintenant essayer de poursuivre ce championnat avec les mêmes dispositions.