Rémi LESCA
Il y a beaucoup de frustration ce soir. Tout ce qui a fait notre force à domicile depuis le début de la saison, on l'a caché ce soir. Chacun s'est caché derrière son petit personnage. L'adresse ça va, ça vient, mais le problème n'est pas là. On a loupé des tirs parce qu'on n'était pas en rythme. Ce soir, Le Mans a imposé son rythme sur le match ; le rythme d'une équipe qui joue 2 matchs par semaine, qui durcit le jeu et qui impose un jeu sur demi-terrain. Les défenses ont pris clairement le dessus sur les attaques, on pourra toujours au moins retenir ça : on a bien défendu.
Frédéric FAUTHOUX
C'est compliqué de faire du jeu face à une équipe qui a un jeu très, très physique. Le Mans a fait son match, nous a imposé leur défense très agressive et derrière on n'a aussi eu aucune réussite sur les tirs ouverts. Et ils ont des joueurs d'expérience qui ont réussi à mettre les paniers importants au moment où il le fallait.
Mickaël GELABALE
Toute victoire est bonne à prendre. On a enfin réussi à reproduire l'intensité défensive qu'on a à domicile à l'extérieur. On a réussi à jouer pendant 40 minutes avec cette agressivité qu'on se doit d'avoir. Sur ma performance individuelle, en première mi-temps je suis à 1/5 et je me suis dit qu'il fallait que j'apporte plus, surtout avec l'absence de Ryan. Derrière, mes coéquipiers ont su me trouver et j'ai eu de bonnes positions.
Erman KUNTER
L'essentiel dans le basket c'est de marquer un point de plus que l'adversaire. On n'a pas été terrible en attaque, mais eux non plus. On ne peut pas dire que l'on a bien joué, mais on a gagné. On a réussi à casser le rythme de Paris ; on avait travaillé pour que l'on joue les possessions très longtemps, à la limite des 24 secondes, et à ne pas perdre de ballons pour ne pas donner d'occasions de contre-attaque. On a très bien réussi, à part 4 ballons perdus sur 24 secondes, mais ça fait partie de ce choix de jeu. Pour Ryan, je pense qu'on ne le reverra pas avant au moins 2 semaines, c'est une entorse plutôt correcte qu'il s'est fait. Jonathan, je ne l'ai pas fait jouer parce que l'on n'a aucune marge et que c'est dur de rentrer dans un match comme celui-là, surtout à l'extérieur. Ça oblige à tirer sur les mêmes joueurs, mais on n'a pas le choix compte-tenu de notre impératif de résultats actuel.