Erman Kunter
Les play-offs, c'est une autre compétition. C'était chaud, on a fait une première mi-temps très correcte après, on a perdu notre discipline dans le 3e quart temps et dans le dernier quart temps, on a retrouvé nos repères. On va essayez de gagner à Gravelines, on sait que là-bas, ce ne sera pas facile. Il va y avoir des hauts et des bas, il faut retrouver de l'agressivité et remonter, le quart de finale continue. Pour nous, il n'y a pas eu de relâchement depuis la Coupe de France. Pour ne être sous pression, il faut gagner à l'extérieur.
Roméo Travis
On a bien commencé le match puis on a mal joué. On a eu un passage où on a mal défendu, on n'a pas joué la balle en attaque. L'équipe de Gravelines n'est pas à la 6e place pour rien. C'est une bonne équipe. Je ressens de la pression positive, je joue bien en ce moment, je joue un rôle dans l'équipe et je m'entend bien avec les joueurs. On veut gagner lundi pour ne pas leur laisser la chance de revenir ici. On ne doit pas se focaliser sur les victoires que l'on a eues contre eux, on doit aller de l'avant car dans les play-offs, tout est possible.
Andrew Albicy
On est rentré dans le match mais on s'est mis trop de pression. On avait des paniers tout faits qu'on a ratés. Il faut qu'on arrive à tenir cette pression car quand on s'est libérés, on a joué les yeux dans les yeux, après la défaite se joue à des petits détails. Avec de l'intensité, on peut les battre. On va tout faire au match retour, on devra les stopper en attaque notamment Travis qui nous a fait très mal mais également McKee et Lofton. On sera à la maison avec beaucoup de personnes pour nous soutenir.