Erman Kunter
Il reste encore un match à jouer. On finit 3e, le dernier match ne changera pas notre classement. On a l'avantage du terrain, on va rencontrer l'équipe qui terminera 6e . On prépare les play-offs, on fait jouer l'ensemble de l'effectif. Gagner le championnat est un objectif, on va essayer de rester en vie jusqu'au bout, peu importe l'adversaire.
C'était la 22e victoire dans un championnat dense. On a perdu 3 matchs qu'on aurait pas dû, sans cela, on aurait pu finir à la 1ère place.
Ce soir on a travaillé en défense, en homme à homme, on a respecté l'adversaire, on a fait jouer les jeunes, et l'équipe de Nancy est revenue à ce moment-là à -12.
Mickaël Gelabale
On est satisfait, Erman nous avait dit qu'il fallait faire la transition et passer de la Coupe à la Pro A, ce que l'on a bien fait. On veut gagner notre prochain match à Paris et continuer à travailler en vue des play-offs.
Cela fait du bien d'être dans cette équipe, ce soir on a fêté les 20 ans de l'équipe du Mans en play-offs, je recherchais cela en venant ici. Ce record, c'est incroyable, le fait d'y participer même une année, c'est un plaisir de jouer dans un club qui a de la valeur.
Alain Weisz
On a fait une première mi-temps respectable, ils ont gagné sur la course et sur la défense. On a pris un éclat au 3e quart temps, c'est difficile pour nos meneurs de jouer 40 minutes sans sortir. Mais l'équipe n'a pas lâché et on va essayer de terminer de la meilleure façon contre Nanterre. Le Mans est une équipe qui sait gagner et qui sait jouer les matchs importants. Ils peuvent jouer dur et être un candidat sérieux pour le titre. La bannière qui a été accroché pour les 20 ans de play-offs est importante. J'ai passé une partie de ma carrière dans ce club qui continue sans vague, avec sérénité, avec de grands professionnels à tous les niveaux, c'est une juste récompense.
Benjamin Sene
Ce n'est pas facile de trouver de la motivation quand on a rien à jouer mais on reste professionnel. Ce match en est l'exemple car à -28, on aurait pu abandonner mais on est revenu sur la fin. On n'a pas réussi à les tenir aux rebonds. L'équipe du Mans est très complète et difficile à jouer après leur victoire en coupe de France.