Mike Gelabale
« Nous avons été présents en première mi-temps mais nous n'avons pas réussi à passer devant et faire un écart à cause des pertes de balles et erreurs bêtes faites à des moments importants pour nous.
Nous avons joué de la même façon en première comme en deuxième mi-temps, à la différence de qu'en deuxième mi-temps, Dijon défendait beaucoup plus fort. Offensivement, ils ont fait tourner la balle pour trouver des espaces de drives et créer des situations pour mettre des tirs ouverts.
Il ne faut pas qu'on prenne l'absence de Chris Lofton comme argument pour se dédouaner de la défaite. On ne peut pas se permettre d'attendre l'absence d'un joueur de l'équipe pour jouer à notre maximum. Nous devons être responsable du rôle que nous avons dans l'équipe.
Il reste désormais deux matchs en Pro A pour retrouver du rythme et se remettre sur le droit chemin avant de jouer la finale de la Coupe de France. »
Erman Kunter
« J'attendais un accueil musclé mais quand même pas à ce point là !
Nous avons un vrai problème d'effectif. Celui-ci est très diminué. On était court et on perd encore un joueur, Chris Lofton. Dans ce cas-là il faut être très intelligent et jouer calmement, avec de la lucidité. Le problème, c'est que nous avons perdu 19 ballons. Dijon mettait des tirs ouverts, 52 % à 3-points, c'est très correcte. C'est très compliqué de faire avec ça. Il faut relever la tête et continuer de se battre. Mathématiquement nous ne sommes pas encore en playoffs.
Ce (mercredi) soir, le manque d'agressivité a pesé. On va enchainer en jouant samedi et mardi, c'est pas facile. L'effectif est trop diminué. On appuie beaucoup sur certains joueurs. Il n'y a pas de magie dans le basket. On est trop court. Il y a une vraie défaillance mentale dans l'équipe mais c'est trop tard pour prendre un nouveau joueur. »