R Valin (Rouen)
Il y a moins de frustrations que contre Gravelines. C’est vraiment dommage pour les garçons quand on voit la vaillance des joueurs tout au long du match.
On avait un effectif réduit, les joueurs ont été au bout d’eux-mêmes et c’est dommage qu’on ait pas eu ce brin de réussite à la fin qui aurait pu récompenser les efforts des joueurs. C’est cruel mais c’est comme cela.
Solidarité, énergie, vaillance, courage…ce sont ces valeurs de combat qui ont fait qu’on revient dans le match et qu’on s’accroche.
Il faut saluer le fait d’aller au bout de soi même avec si peu de joueurs. Je suis triste car il ont eu une telle dépense d’énergie.
G Yabusele (Rouen)
C’est une déception mais on est content de nous en étant que 6 joueurs pro sans compter qu’il manquait un joueur majeur en la personne d’Alain Koffi. Les joueurs adverses prennent des rebonds, font des contre-attaques mais on y a toujours cru ce qui fait que le match a été serré à la fin.
Quand on perd un match c’est dur à encaisser surtout quand le match était à notre portée. Notre objectif est de gagner au moins une fois d’ici à la fin de la saison. On est tous ensemble et cela a été notre force aujourd’hui.
E Kunter (MSB)
Je suis très déçu. On rentre toujours dans le même piège. Pour moi c’est comme si on avait presque perdu le match. Il faut courir des deux côtés du terrain. Les joueurs parlent sur le terrain comme si c’était un match d’entraînement. On fait pourtant de bons matchs et on retombe dans nos travers. On se dit que Rouen n’est pas bon et qu’on va gagner. On fait des trucs bizarres, on perd 16 ballons. Maintenant on a une série qui commence avec 3 matchs, j’espère qu’on va se réveiller. On a au moins la chance c’est d’avoir gagné car on a fait des erreurs, on n’a pas défendu et on a laissé la raquette ouverte.
R Travis (MSB)
On a arrêté de jouer en deuxième mi-temps aussi bien en attaque qu’en défense c’est pourquoi on a failli perdre le match. C’est aussi bien mental et physique, heureusement on a été chanceux à la fin. C’est une bonne leçon. On doit apprendre de ce match car on aurait pu perdre. On a pas joué comme une équipe, moi y compris.