Erman Kunter
L'entame du match n'a pas été bonne, on n'avait pas d'agressivité. On prend des rebonds mais on rate des tirs. Même avec tous nos erreurs, on revient à une possession.
On ne peut pas dire qu'on a pris le match à la légère mais il faut admettre qu'on n'était pas bon cette semaine à l'entraînement. Il manquait 3 joueurs jusqu'à jeudi. Depuis mercredi, on montrait à l'entraînement la même chose que ce soir en première mi-temps.
Notre deuxième mi-temps était meilleure mais avec 20 points d'écart, on ne pouvait se relever. J'espère qu'on va faire un meilleur match à Gravelines, qui eux, ont gagné de 20 points ce soir.
C'est une grosse erreur dans notre tableau de marche. C'est de notre faute en tant que coach, il faut remettre les choses en place, il faut retravailler.
Petr Cornelie
On les a laissés faire leur jeu. Ils ont eu des shoots ouverts. En attaque, on balbutie, on est en manque de confiance, on manque des tirs, c'est grave. On n'a pas mis d'agressivité dès le début du match, on attend la 2e mi-temps pour mettre les tirs dedans. On a abordé le match avec trop de légèreté, on le paye à la mi-temps et on traîne ce mauvais début, tout au long du match.
Il y a du négatif et du positif sur la 2e mi-temps mais il ne faut pas être négatif car mardi on a un match couperet. J'espère que le match de ce soir va au moins servir à être remontés et que nous serons prêts face à Gravelines chez eux.
Nikola Antic
Quand un coach prépare un match et quand ça se passe comme prévu, cela fait plaisir. Est-ce que Le Mans nous a pris avec légèreté ou est-ce la proximité de ce match de coupe, ce sont les questions que l'on peut se poser. On a pris confiance et c'était difficile pour eux de trouver le bon rythme. En 2e mi-temps, les points qu'ils ont mis étaient difficiles, le jeu n'était pas construit, ni fluide.
Pour nous, c'est une victoire qui compte beaucoup qui nous met dans une bonne situation, cela nous donne plus de chance de nous maintenir. Pour l'instant, on a la place qu'on mérite. On a surpris l'équipe du Mans, on a gagné psychologiquement le début du match.
Michel Morandais
On les a bien surpris dans notre façon dont on a commencé le match. Ils ont mis une mi-temps pour rentrer dans le match et c'était un peu trop tard. On savait que l'équipe pouvait faire les bons choix et les gros shoots, ils ont eu un sursaut d'orgueil et avoir tenu, c'est bon pour nous.
A l'extérieur, on fait des matchs aboutis, on est loin des play-offs pour espérer mais si on se met un peu à l'abris de la relégation, c'est mieux. Ce match fait plus de mal au MSB qu'il nous fait du bien.