Erman Kunter
Ce n'était pas un bon match ce soir. On fait tout à l'envers, on ne défend pas, on encaisse trop de points, c'est une mauvaise période. On a gagné le match grâce aux lancers francs que l'équipe adverse manque. Ce que l'on a produit n'est pas du basket. Les joueurs n'ont pas eu l'envie. L'attitude n'est pas bonne, ni l'engagement.
On a changé le style de l'entraînement, on n'obtiendra pas de suite les résultats mais on va monter en intensité il faut souffrir un peu, on doit courir, on joue en marchant c'est ce qui m'inquiète.
Ce que l'on a montré ce soir sur le terrain me déçoit, on est très faible dans la raquette, on n'avance pas, on doit continuer à travailler. Le banc n'est pas assez fort. Quand on perd des joueurs, il faut que ceux qui viennent du banc mettent de l'énergie, on n'est pas en bonne santé, il y a un relâchement. Il y a encore beaucoup de matchs à jouer.
Lahaou Konaté
C'était un match très difficile. Ils ont mis beaucoup d'intensité et d'envie. On savait que le 3e quart temps allait être dur et pourtant on a pris un 10 à 0 mais la victoire est là et on va apprécier d'être en quart de finale de la coupe de France. C'est à nous de reprendre une dynamique et de retrouver le collectif et l'envie de gagner les matchs tous ensembles, comme on le faisait en fin d'année. Il faut que l'on ait une réaction et retrouver un collectif dès la semaine prochaine car ce soir on a joué individuellement.
Frédéric Fauthoux
J'ai un sentiment mitigé. Le côté négatif c'est qu'on encaisse trop de points en 1ère mi-temps et on donne beaucoup trop de lancers francs et nous le peu de lancers que l'on ait à shooter, on les loupe. Ce sont des petits détails qui nous empêchent de gagner le match. La grosse satisfaction c'est qu'on a vu un vrai état d'esprit. C'est la première chose pour pouvoir s'en sortir et les 10 joueurs ont apporté quelque chose et le niveau de l'équipe n'est pas descendu. On fait confiance aux joueurs qu'on a et on cherche toujours un intérieur.
Maleye Ndoye
Sur la fin, on est dégouté, Le Mans nous a donné les chances de revenir mais on ne les a pas saisies. C'était une opportunité ce soir pour tous les joueurs de s'exprimer. Quand le groupe entier sera présent on pourra enchaîner les victoires.