Pascal Donnadieu (Entraîneur de Nanterre) : « C'est un coup d'arrêt logique sur la physionomie du match et les forces en présence. Quand elle joue comme ça, concentrée, dure, cette équipe du Mans nous est supérieure. On a essayé de bidouiller, de trouver des solutions et on a eu le mérite de s'accrocher, de ne rien lâcher. C'était le dernier match chez nous de Brian Greene car on recherche un intérieur US polyvalent sur les deux postes. »
Brian Greene (Intérieur de Nanterre) : « C'était un match comme un autre même si c'était mon dernier avec Nanterre. Je suis content de partir alors que l'équipe est en progrès même si on perd après une mauvaise première mi-temps contre Le Mans. Je voulais apporter du leadership, de l'expérience, préparer l'équipe à la victoire. J'espère que j'ai fait mon boulot. Pour l'instant, je ne sais pas ce que va être mon avenir. »
Erman Kunter (Entraîneur du Mans) : « On a bien débuté et après, on a joué à l'économie comme d'habitude. On a poussé Nanterre à faire des erreurs. Mais c'est correct, le tableau n'est pas trop mal. On ne peut rien dire. Si on bat Dijon, on sera mathématiquement dans les huit premiers pour la Leaders Cup. On doit trouver un remplaçant à Robert Dozier, qui nous apporte beaucoup des deux côtés du terrain. »
Source : L'EQUIPE.FR