Erman Kunter
On perd trop de ballons surtout dans le début du 3e quart temps alors qu'on aurait du faire un écart.
On rate 11 lancers francs dont près de 6 dans le dernier quart temps. On a joué à certains moments les yeux dans les yeux. C'est dommage que Robert Dozier se soit blessé au dos hier à l'entraînement.
Il y a eu de l'agressivité, ce n'est pas un mauvais match mais on aurait du gagner si nous n'avions pas manqué ces lancers francs. De plus, on a donné des rebonds défensifs.
On a du potentiel, on peut jouer mieux mais on a fait des erreurs dans le money time, on va continuer à travailler, c'est dommage d'avoir perdu les deux matchs de suite à domicile. Alba Berlin est quand même 1er de son championnat
Mouphtaou Yarou
On a raté beaucoup de lancers francs, cela nous a fait beaucoup mal. On est déçu car c'est le second match que l'on perd alors qu'on aurait pu gagner. On doit garder le positif de ce match. L'équipe joue ensemble au fil des jours, on va corriger nos erreurs. On doit utiliser notre énergie pour ne pas perdre pour des détails comme les rebonds, les balles perdues ou les lancers francs.
Sasa Obradovic
On savait que l'équipe du Mans, après sa victoire contre Gravelines, allait prendre de la confiance. On était prévenus. On a fait des fautes à la fin du match et certains joueurs du Mans ont l'expérience de coupe d'Europe. C'est une belle victoire pour notre avenir dans ce championnat. C'est extrémement important d'avoir gagné contre cette équipe qui est l'une des favorites dans cette coupe.
Dragan Milosavljevic
C'était un match dur et c'est une belle victoire pour nous. On n'a pas bien joué en première mi-temps et leur a laissé beaucoup de rebonds qui leur a permis de rester dans le match.
On a un rooster de 12 joueurs sur lesquels on peut compter.