Avec 10 Pts et 8 Rbds soit une évaluation de 17, Mickaël Gelabale a été désigné
dans le 5 All Star français de la 4ème Journée de Pro A aux côtés d'Andrew Albicy, fêtant ainsi sa deuxième sélection dans cette prestigieuse équipe. Deux "petits nouveaux" les accompagnent même s'ils sont loin de faire leurs débuts dans le basket, Antoine Mendy, brillant avec Orléans et Florent Pietrus, immense malgré la défaite des siens face à Chalon-sur-Saône. On oubliera pas de saluer le 5ème élu : Rodrigue Beaubois. Mails il était difficile de passer à côté de la performance de Rod qui, lors du dernier match de cette journée de Pro A, face à Pau-Lacq-Orthez a permis aux siens de s'imposer à l'extérieur, et de quelle manière ! L'arrière de Strasbourg a ainsi battu son record en carrière LNB avec 37 points, le tout marqué avec une très belle réussite (78,9%).
Avec 21 Pts, 6 Rbds, 3 Pd et une évaluation de 17, Tywain McKee bénéficie d’une première nomination dans le 5 All Star étrangers.
Comme souvent depuis le début de saison, l’Elan Chalon est à la fête dans cette catégorie. Jeremy Hazell s’empare même de la première place de ce classement avec désormais trois sélections en quatre journées. Il est accompagné dans ce 5 étranger par son coéquipier John Roberson, qui obtient lui sa deuxième sélection, ainsi que de Drew Gordon et David Andersen, nominés comme Ty pour la première fois mais sans doute pas la dernière...
Source LNB