Erman Kunter
On perd 18 ballons et on donne 23 rebonds défensifs. Cela se joue sur la dernière possession. La rotation est un peu courte, il manque 2 joueurs et la performance de certains joueurs n'est pas suffisante.
On a donné des ballons et ils ont marqué des points faciles. On essaie de trouver des automatismes, le match n'a pas été catastrophique, on n'a pas perdu notre discipline mais les erreurs en coupe d'Europe on les paye cash.
On manque des lancers francs, ce sont ces détails qui font perdre le match. On a montré qu'on existe mais cela ne suffit pas.
Mickaël Gelabale
On a perdu pas mal de ballons et des rebonds offensifs. On a fait beaucoup d'effort alors qu'on joue à domicile, on aurait dû contenir cette équipe de Gran Canaria et ne pas les laisser prendre 10 points d'avance et avoir à courir derrière.
On a bien commencé mais on a eu un trou pendant le 3e quart temps, on a su revenir et on espère une victoire le prochain match.
Garcia Reneses Aito
L'équipe du Mans a mieux joué ce soir que les matchs précédents. Petr Cornelie a très bien joué et nous a posé problème. On a eu l'opportunité de prendre un avantage de + 10 points et ils ont manqué des tirs. On a joué avec intensité, c'est très bien de commencer par une victoire. La saison passée, on a fait une bonne coupe d'Europe, on est attendu mais nous avons à gérer de longs voyages et c'est difficile d'enchaîner la coupe d'Europe et le championnat.
Sitapha Savane
Nous sommes arrivés avec confiance avec une victoire en championnat. Aujourd'hui l'équipe du Mans a lutté et égalisé au score, cela s'est joué sur quelques actions. C'est le début de la saison, on a beaucoup à améliorer des deux côtés du terrain. On a su réagir et gagner ce match. J'ai toujours peur des réactions d'orgueil face aux équipes qui perdent. On s'attendait à une réaction de leur part et nous avions raison.