Erman Kunter
La situation est inquiétante. On n'est pas assez dur, on laisse jouer l'adversaire comme il le veut. On revient mais on ne défend pas. On n'a pas mal démarré au 3e quart temps mais après on encaisse, il n'y a pas de résistance. On a des gros problèmes sur la défense en 1 contre 1. On n'a pas assez contesté les tirs. L'équipe de Limoges a dicté tout le jeu, on n'y était plus.
Il y a peut être un manque de shooters en extérieur, nous avons une réussite de 1/13 à 3 points et 3/13 en extérieur. Il nous manque l'adresse mais la clé est de stopper, je le répète, c'est la base. Il faut jouer avec de la hargne. Quant à la prestation de James, elle a été catastrophique, c'est rare de tels statistiques, pourtant il travaille mais il n'y arrive pas.
On va jouer mardi avec un moral pas exceptionnel mais j'espère que la réaction sera différente, nous devons avoir de l'agressivité. On va peut être trouver une solution mais pas tout de suite.
Petr Cornelie
Cela fait deux matchs perdus dans la même semaine. Ca fait mal et on ne s'attendait pas à cela. On n'est pas prêt. On a les mêmes soucis qu'à Chalon. On ne défend pas, on n'est pas agressif en attaque, en fait on a des difficultés partout. On ne produit pas en match ce que l'on travaille à l'entraînement, on n'a pas d'intensité, de dureté, on se laisse marcher dessus, on n'a pas de relance, on ne score pas.
On va essayer de partir sur une nouvelle dynamique mardi pour lancer notre saison.
J'espère que cette défaite va nous servir pour réagir. Ce n'est que le début de saison, il nous manque deux joueurs, il ne faut pas s'alarmer trop vite mais il faut changer quelque chose et cela doit venir des joueurs.
Philippe Hervé
On était décidé à venir faire ici un résultat. On a débriefé après Nanterre. Aujourd'hui, on a fait ce qu'on avait prévu de faire, ce qui me plait c'est la bascule entre Nanterre et Le Mans.
Nous avons eu une belle solidarité et une cohésion de groupe. J'ai beaucoup apprécié l'apport des joueurs du banc et des cadres. On a une bonne base arrière avec Westerman et Schaffartzik. Schaffartzik est arrivé il y a seulement 15 jours et a eu une bonne compréhension du jeu.
On n'a pas le choix si on veut être compétitifs dans le championnat. Le Mans n'est pas en place à l'heure actuelle, heureusement pour nous.
Nobel Boungou-Colo
On a fait un match appliqué, concentré, on a tout donné, on ne voulait pas avoir de regrets et se cacher derrières des joueurs absents. Tout le monde a apporté sa pierre à l'édifice. On est content de cette victoire, c'est encourageant avant de récupérer certains joueurs. Nous avons eu une belle réaction, c'est de bonne augure pour la suite.