Erman Kunter
La première mi-temps a été plutôt correcte. Après on a manqué de rythme. C'est la défense qui nous sauve car on perd des balles, on rate des tirs. Durant la seconde mi-temps, on n'a pas été en jambes, on n'a pas bien organisé les contre-attaques donc le jeu rapide, on a joué en marchant, ce n'est pas ce qu'on avait travaillé. On a fait des erreurs, on aurait pu faire un écart de 25 points pour plier le match. Maintenant il faut tourner la page car on rejoue mardi.
C'est toujours difficile le premier match de la saison, on a commencé par une victoire et c'est là l'essentiel. On souhaite gagner les deux prochains matchs avant d'attaquer la Coupe d'Europe.
Pape-Philippe Amagou
On n'est pas encore constant dans notre jeu. On a eu du mal à mettre les systèmes en place et Paris est revenu. On va mettre celà sur le compte du début de saison. Pour nous, la défense, c'est essentiel dans notre jeu. On n'est pas encore prêt mais on a ramené la victoire.
Au moment où ça allait moins bien, il fallait exécuter les systèmes, se reposer sur le collectif plutôt que de faire de l'individualisme. Le premier match, c'est toujours délicat à domicile mais c'est bien de commencer par une victoire, ça permet d'enlever un peu la pression et de se mettre le public dans la poche.
Quant à moi, c'était un peu spécial le retour au Mans, j'avais un peu de stress à l'entame du match.
Antoine Rigaudeau
Notre match a été très intéressant pour nous. On voit ce qu'est le haut de la Pro A avec des joueurs intenses qui savent jouer au basket. Et si on n'arrive pas à entrer dans le match dès le départ, on le paye cash. Après, on a su réagir avec ce groupe qui est un groupe jeune dans tous les sens du terme. On va progresser, on veut être efficace avec ce groupe que ce soit aussi bien en attaque qu'en défense.
Landing Sane
Le match, on le paye sur notre prestation de la première mi-temps. On a fait tous les efforts pour revenir, on a même égalisé mais on a fait des erreurs. On n'était pas prêt pour un match de Pro A. L'équipe du Mans prenait les rebonds, après le temps de se mettre tous dans l'ordre de match, on avait déjà pris un écart de plus de 10 points. On doit tous travailler pour tout faire ensemble et ne pas jouer individuellement. On était trop focalisé sur notre joueur alors qu'il aurait fallu jouer collectivement.