Erman Kunter : « En première mi-temps, on perd 9 balles et on ne réalise que cinq passes décisives. En deuxième mi-temps, c'est le contraire puisqu'on ne perd que 4 balles et on réalise 11 passes décisives. À un moment, on revient à - 5 mais on perd encore deux ballons. C'est là que ça se joue. En fin de match, on a su trouver des tirs ouverts, mais on ne les met pas. CJ Wallace n'a pas fait un bon match. Il n'a pas réussi à trouver le bon rythme. Le timing n'était jamais bon, dans les passes, dans les tirs. Il est capable de faire mieux. Il ne faut pas rester dans la frustration, le match est terminé. Place à celui de lundi. »
Petr Cornélie : « On n'a pas réalisé un si mauvais match que ça. On peut gagner si on comble nos « trous ». On a un peu perdu nos moyens à certains moments. C'est un manque de concentration. On va revenir ici pour gagner. Pour ma part, je ne suis pas satisfait de moi. Pas assez en tout cas car il n'y a pas la victoire au bout. Il faut qu'on soit plus durs avec nous-mêmes. On ne doit plus perdre de ballons bêtement sur les montées de balles. Sans ça, on n'aurait pas été si loin de gagner. »
Antoine Eito : « On reste positifs car on a effectué en première période notre mi-temps la plus pourrie depuis longtemps. On a envoyé des ballons dans les tribunes... Nos erreurs ne sont pas vraiment explicables. Les Strasbourgeois ont su être agressifs, bravo à eux. On n'a pas lâché pour autant. On a essayé de revenir au score, mais on a encore fait des erreurs. Ce match, il faut l'oublier et penser dès maintenant au match de lundi. Il n'y a aucun abattement au sein du groupe. La clé lors du match 2, ça sera de perdre beaucoup moins de ballons. Il faudra aussi verrouiller le rebond défensif. On y croit. »
Source : Ouest France