Éric Bartecheky (entraîneur du STB) : « On savait qu'en gagnant le match on pouvait terminer quatrième, donc on est forcément déçu d'avoir perdu. On a fait énormément d'efforts dans le troisième quart-temps pour revenir puis passer devant. Malheureusement, à ce moment-là, on a très mal géré les choses et Le Mans s'est emparé du match. On aurait pu faire mieux, on a perdu des ballons à des moments importants et on a commis des erreurs en défense. Après, Le Mans dispose d'un bel effectif, de joueurs de qualité et il faut aussi le mettre en avant, mais nous, nous n'avons pas été assez bons sur l'ensemble du match pour l'emporter. »
Wilfried Yeguete (intérieur du STB) : « C'est dommage. On avait la possibilité de finir quatrième, c'était l'objectif qu'on s'était fixé et je pense qu'on aurait pu le réaliser. Mais, lors des trois derniers matches, nous avons affronté de bonnes équipes, déterminées et elles pont réussi à l'emporter. Maintenant, on va jouer contre Limoges et il ne faut plus penser à ce qui s'est passé. On a l'opportunité de faire les play-offs, il faut s'en tenir à ça et essayer d'aller gagner à Limoges. »
Erman Kunter (entraîneur du MSB) : « On est resté devant en première mi-temps mais, dans le troisième quart-temps, Le Havre a fait un gros effort pour revenir. Ce n'est pas leur style de jeu. Le STB est habitué à économiser son énergie, à garder le contact avec son adversaire et à profiter du talent de ses joueurs pour faire la différence dans le money-time. Là, ils ont fait un gros effort et finalement, nous avons eu plus de jambes qu'eux. La différence s'est faite là. »
Source Presse Havraise