Erman Kunter
Ce soir nous avons été agressifs et défensivement cela a été plutôt correct. On commence à trouver une mentalité de défenseur en laissant notre adversaire en dessous de 70 points. Cette victoire a domicile est importante, il nous reste 4 adversaires directs pour les play-offs à domicile.
C'était un match serré mais je suis satisfait. Rodrigue Beaubois a distribué 6 passes décisives, Mouphtaou Yarou continue sa progression et Charles Kahudi a bien défendu sur Blake Schilb. On perd encore 12 ballons, si nous arrivons à l'avenir à en perdre moins tout en jouant aussi agressif, on pourra gagner des matchs plus facilement.
Michal Ignerski
Chaque victoire est une clé pour la suite. Nous avons bien défendu en 1ère mi-temps, au retour des vestiaires, ils ont eu des points faciles mais à la fin du match, on n'a pas tremblé, on était patient même si le score était serré. On a prouvé que l'on pouvait gagner et c'est de bon augure pour la suite.
Grégor Beugnot
Toutes les défaites sont frustrantes. Tous les matchs vont être comme cela d'ici à la fin de la saison. On n'a maintenant plus à cogiter, on est 13 équipes à pouvoir prétendre aux PO. Il faudra gagner à domicile et faire des exploits à l'extérieur. Si on arrive à 19 victoires à la fin de la saison, c'est faisable. On a une équipe qui ne lâche rien,il ne manque pas grand chose. Ce soir notre investissement défensif pendant la première mi-temps a été usant, ce qui explique le petit score au démarrage. La satisfaction c'est d'avoir gagneré le point average.
Louis Labeyrie
Je suis frustré, tous les joueurs se sont donnés à fond pour revenir dans le match, on a ce qu'on mérite. Le problème de ce soir était la réussite aux tirs. Si on met la même intensité défensive pour les autres matchs, ca peut faire basculer les rencontres.