Erman Kunter
Au premier match on avait la pression. On doit donc faire attention au prochain match. La clé en coupe d'Europe est de rester vivant, on est habitué à jouer des matchs serrés, on a nos chances de gagner.
Le déplacement n'avait pas été facile avec 5 heure de route après Bucarest, on a souffert de cela, on va essayer de mieux gérer le déplacement.
On a des problèmes défensivement. Ce ne sera pas facile mais on va tout faire pour passer et aller au final 4. Le public est très chaud là-bas et on sait d'où vient le danger, c'est une équipe forte.
CJ Wallace
Nous avons fait un bien meilleur travail dans ce match retour. Nous avons fait quelques ajustements hier et ce matin à l'entraînement. La différence était dans les rotations. Nous faisons un bon travail offensivement et dans les rotations en défense. Les joueurs ont donné plus d'efforts et étaient fatigués. C'était un match spécifique. Nous savons que ce sera difficile avec la défense roumaine mais si nous contrôlons le secteur intérieur et les rebonds nous avons une grande chance d'aller au final 4.
Antonis Constantinides
Tout d'abord, je tiens à féliciter l'équipe du Mans.
On a essayé de les limiter au niveau du score mais cela a été difficile. On n'a pas contrôlé le match et plus spécialement les rebonds qui leur ont donné des secondes chances. On leur a permis d'avoir des tirs faciles. Nous savions que ce serait difficile de les battre ici, nous n'avons pas eu assez de concentration et assez de solution pour terminer la série aujourd'hui. Maintenant c'est magique pour nous d'arriver à ce stade de la compétition i et ce serait incroyable d'aller au final 4. Le prochain match c'est du 50-50.
Andreas Glyniadakis
On a commencé le match de façon très agressive et on est resté au contact dans la première mi-temps. Ils ont pris beaucoup de rebonds, ce qui nous a coûté une différence de 10 points. On a essayé de revenir dans le 3e quart temps mais on n'a pas pu trouver le chemin du panier. On va maintenant bien préparer le 3e match chez nous.