Erman Kunter
Au début du match, nous n'étions pas concentrés, on pensait qu'on allait gagner facilement. Je ne m'explique pas notre mauvais début de match. Manque de concentration ? Une Certaine suffisance ? Nous avions pourtant travaillé à deux reprises avec l'équipe sur le comportement d'Usak. Il faut croire que cela n'a pas été suffisant. On a raté des shoots et perdu des ballons. Et puis, en seconde mi-temps on a été plus agressifs, on a transféré les ballons d'un côté à l'autre, c'est ce qui a fait la différence. Les joueurs d'Usak ont hésité et n'ont pas fait les bons choix. Ils étaient en panique. Il fallait mettre le doute dans leurs têtes dès la reprise de la 2ème mi-temps et ça a fonctionné. Nous en sommes maintenant à deux victoires à domicile, et encore un match à Antarès contre Güssing qu'il faudra aussi gagner impérativement. Après il nous faudra essayer d'aller chercher une victoire à l'extérieur.
CJ Wallace
On avait mal débuté notre match mais on est revenu en deuxième mi-temps avec beaucoup d'énergie, on ne leur a laissé aucun shoot facile. Ensuite on a mieux joué et c'est nous qui avions des shoots ouverts. Cela nous a rendu la vie plus facile. C'est le jeu. Tous les matchs à domicile sont importants et notre souhait est de nous qualifier, de continuer la route. On a déjà remporté deux matchs à domicile, on doit continuer.
Ozan Bulkaz (Coach Usak)
C'est incroyable, j'avais pourtant les mêmes joueurs en première et en seconde mi-temps. Je ne comprends pas comment mes joueurs sont sortis du match. Je n'avais jamais vu une équipe mener de 10 points en première mi-temps et de perdre de presque 20 points à la fin du match. Néanmoins je veux féliciter l'équipe du Mans pour sa victoire.
Eric Buckner (Pivot Usak)
On avait pourtant bien débuté le match, mais on a perdu totalement notre concentration en seconde mi-temps. On arrêté d'être agressifs et nos sélections de shoots ont été terribles.