Erman Kunter, Le Mans Head Coach
On est encore en vie. Si nous gagnons tous nos matchs à domicile, on a une chance d'être qualifiés. On a shooté avec une réussite de 16% à 3 points et malgré cela on a pu gagner avec un écart de +12, ce qui est une grande satisfaction.
La différence est venue de notre défense. Nanterre est une équipe athlétique et nous on sait qu'on peut jouer mieux.
Rodrigue Beaubois, Le Mans
On savait que ce match était important pour la suite de la compétition surtout après notre défaite contre EC Magnofit Gussing. Tous les joueurs ont fait un bon travail, on s'est battus et avons gagné tous ensemble, ce qui est le plus important. On devait gagner dans cette compétition pour espérer être qualifiés. Notre défense a été bonne, nous étions au diapason et appliqués en attaque. On peut apprendre de ce match.
Pascal Donnadieu, JSF Nanterre Head Coach
Dans cette formule, on doit faire attention. On a mal joué. Les joueurs connaissaient pourtant l'importance du goal average et pourtant on finit le match sur un 14 à 0. On n'a pas fait les bons choix, c'est un match à oublier. Les joueurs sont usés physiquement et mentalement. le Mans est une bonne équipe. Ce n'est pas la mauvaise performance qui me déçoit mais c'est le fait d'avoir perdu avec un écart de 12 points. On attend avec impatience le retour de Joseph Gomis.
Jeremy Nzeulie, JSF Nanterre
C'est regrettable d'avoir perdu. Le Mans a été meilleur que nous. Ils nous ont empêchés de développer notre jeu,nous devons réagir très vite.