Paul Vervaeck (Coach d'Anvers)
"Félicitations au Mans. Ils ont été plus efficaces et nous avons raté le début de match. Cela a été la clé du match. L'expérience de Michal Ignerski a aussi été très importante. »
Ryan Pearson (Intérieur d'Anvers)
"Le Mans est une équipe forte et expérimentée. Nous avons eu l'opportunité de gagner mais au final Le Mans a été plus fort."
Erman Kunter
" Il y a des choses positives et négatives. Il nous manque quatre joueurs (Osby, Mendy, Issa et Kahudi), dont deux quasiment au même poste. Charles et Kévin. A un moment donné, j'ai été obligé de laisser souffler un peu Michal (Ignersky) pour qu'il soit frais en fin de match et j'ai bien fait (sourire). Quand on s'est retrouvé à moins 8 (74-66), on a refait une belle série derrière (2-19). Une réaction très positive."
Michal Ignerski
"Une victoire bienvenue pour la confiance. Tout avait pourtant très mal débuté avec la blessure de Dounia (Ndlr : sans doute une déchirure au mollet). Malgré tout, nous avons très bien lancé le match avant de connaître un nouveau passage à vide comme sur nos derniers matchs. Notre défense a baissé la garde mais nous avons repris la main sur la fin pour finalement remporter une victoire qui va faire du bien aux têtes."
Rodrigue Beaubois
"C'est une victoire importante contre une forte équipe d'Anvers. Dans le 4ème Quart-Temps, le momentum était pour Anvers. Mais notre réaction a été superbe et et avec cette victoire à l'extérieur la route vers le Last 16 reste ouverte."
Sources : Fiba Europe et Ouest France