Erman Kunter
C'est une honte. Je n'avais jamais vu cela. On a touché le fond. On paye les erreurs qu'on a fait au mois d'août avec un recrutement complètement raté. Après, il est clair aussi qu’il y a des choses qui ont gêné le groupe comme la blessure de Daniel Ewing en fin de semaine.
Je suis très inquiet pour le reste de la saison, il n'y a pas d'impact, pas de niaque. Etre à -4 à la mi-temps, c'était déjà un miracle. On travaille peut-être pas assez, certains joueurs n'ont pas compris l'importance des matchs. Ils pensent que ce sont encore des matchs de préparation. Ce ne sera pas facile de gagner des matchs. Ce soir, on a perdu 17 ballons pour 11 passes décisives quand Cholet perd 10 balles pour 20 balles décisives. On est pas assez agressif dans la raquette, en défense on perd tous les un contre un, les aides ne sont pas là. Il n'a aucun point positif.
On va essayer de récupérer Daniel Ewing le plus tôt possible et Rodrigue Beaubois dans une semaine.
Dounia Issa
On n'était pas prêt à jouer une équipe comme Cholet. Ce match a mis en lumière tous nos manques, nous a montré tout ce que l’on doit encore travailler.
Leur défense nous a perturbés, on n'a jamais su comment attaquer ni comment les arrêter. C'est un non-match, on ne se prépare pas mentalement à ce genre d'équipe. On pensait qu'avec deux victoires, c'était plus facile et bien non. La saison est longue, on a une équipe qui travaille, il y a de l'investissement, mais il faut qu'on progresse avec une remise en cause de tout le monde.
Laurent Buffard
On a toujours nos problèmes aux rebonds. La différence se fait sur notre défense qui a beaucoup perturbé Le Mans avec une bonne intensité et concentration.
On a manqué beaucoup de paniers dans la raquette mais en seconde mi-temps, le jeu extérieur nous sauve. C'est une belle victoire collective où tout le monde a participé. Sur le papier, Le Mans est une bonne équipe. Le problème c'est qu'il faut qu'ils fassent un choix pour l'américain et ça pertube le collectif. Je ne suis pas inquiet pour Le Mans qui a besoin de jouer.
Jonathan Rousselle
On avait l'habitude de faire des débuts de matchs douteux. Ce soir, on a mis du coeur et de l'intensité et les 2-3 tirs primés les assomment. C'est un bon point pour nous, quand on sent que tout va bien, il y a de l'émulation, ça aide. J'essaie d'apporter ce dont l'équipe a besoin, mais il faut rester humble et avancer caché.