Erman Kunter
Pour moi, ce match est un cauchemar. Ca ne ressemble à rien. La seule chose positive c'est la prolongation gagnée 14-0 qui a été jouée sous pression. Malgré tout il ne faut pas oublier qu'en face John Cox était absent. Si on avait défendu dès le début, on aurait pu gagner plus facilement. Le rendement de l'équipe est très différent d'un jour à l'autre, il nous manque encore beaucoup de choses côté basket.
On a su économiser Charles Kahudi en première mi-temps et il a fait la différence sur la fin de match tout comme Dounia Issa en défense sur Ricardo Gréer et au rebonds. Si on avait tout le monde à l'entraînement, c'est sur qu'on passerait un cap. On n'est pas au niveau, on joue comme si c'était des matchs de préparation. Si on joue de cette manière devant des grosses équipes, je suis inquiet. Il est possible qu'on fasse des changements, car je suis très déçu par certains joueurs qui n'ont pas compris l'importance des enjeux.
L'absence de Daniel Ewing nous a fait également défaut. Ilnous manque de la précision, de l'automatisme dans le money time. On n'a pas des joueurs d'impact, il manque de caractère dans cette équipe. Il faut trouver l'alchimie et être complet sur le terrain.
Antoine Eïto
Cette victoire fait du bien même s'il a fallu attendre les prolongations. Il faut être humble dans cette victoire. Maintenant on a 10 jours pour se préparer pour le match à Orléans. Il faut se reposer et remettre le bleu de chauffe. Il faut savoir que c'est très dur de se relever de 3 défaites au buzzer. Ce qu'on a fait aujourd'hui est peut-être un début de réponse. En face, il manquait John Cox mais on a construit notre victoire sur la défense de Dounia et de Charles sur Ricardo Greer. On a été intelligent dans les aides sur ce joueur. Mais on a beaucoup souffert sur les rebonds offensifs. C'est notre marge de manoeuvre aujourd'hui pour progresser.
Eric Bartecheky
C'est une défaite terrible pour l'équipe. Même si tout n'a pas été parfait, on a fait de gros efforts en l'absence de John Cox. On était à + 3 à quelques secondes de la fin et la consigne était de ne pas accepter un tir à 3 points. On a laissé faire une première fois, tir manqué mais Le Mans a pris rebond et a pu tirer une nouvelle fois à 3 points et là c'est dedans. C'est frustrant et décevant, mais cela fait partie du jeu. La déception vient de la prolongation où on ne trouve pas les ressources physiques et mentales avec un 14-0 encaissés. Ce soir je pense qu'on n'aurait jamais dû perdre ce match avant la prolongation. Mais il faut apprendre de ces défaites.
Ricardo Greer
Sur la dernière action du temps réglementaire, le coach nous a dit de ne pas les laisser tirer à 3 points, et on ne respecte pas la consigne. On dirait que tout le monde joue en mode play-ground. Je n'ai jamais vu un match avec autant de maladresses. Le Mans est une très grosse équipe avec un très bon coach, mais c'est triste de perdre un match, qu'on devait gagner. On a fait beaucoup d'efforts en laissant l'équipe du Mans à 56 points à l'issue du temps réglementaire. Maintenant, on doit penser au prochain match contre Limoges.