JD Jackson : " En fin de match, Paris Levallois a bien joué le coup. Défensivement, nous n'étions pas dans notre registre, dans notre couverture habituelle. Chapeau à eux ! Nous, de notre côté, on ne retrouve notre agressivité défensive qu'en fin de match. Sur trois quart temps, c'était pour eux. Le PL a joué un très beau basket et c'est de notre faute car on a donné du crédit à cette équipe parisienne. Ce n'est pas en attaque que l'on a perdu ce match mais c'est en défense qu'on s'est fait balader. C'était à nous de les empêcher d'être dans le rythme. Est ce que ce groupe va être capable de se ressaisir ? "
JP Batista : "Sur les deux premiers quart-temps, je n'ai pas d'explications. Nous n'étions tout simplement pas prêts. On savait que l'on jouait une bonne équipe, il n'y avait pas de surprise sur ce point mais nous avons été incapables de répondre avec nos armes habituelles. Il est indispensable que l'on se concentre beaucoup plus dès le début de nos matches. Si on avait commencé cette rencontre comme on l'avait fini, nous n'aurions pas perdu ce soir."
Grégor Beugnot : "On s'est fait peur en fin de match car je possède une équipe qui se veut gestionnaire de son avance bien trop tôt dans la partie. Tout à coup, on arrête de jouer, on stoppe nos systèmes et on permet à notre adversaire de retrouver ses bases. Je pense que cela provient d'une volonté de bien faire. Il aut absolument qu'on évolue dans cette gestion même si ce soir, ce souci n'a pas de conséquence."
Nicolas Lang : "En début de match, tout le monde se trouvait bien puis en fin de match, on s'est arrêté de jouer comme face à Nanterre en Leaders Cup. Je pense que lorsque l'on joue comme nous l'avons fait durant 25 minutes, nous sommes une équipe difficile à manoeuvrer. Il faut désormais que l'on parvienne à le faire sur l'intégralité de la rencontre."
Propos recueillis par Ouest France.