JD Jackson
L'équipe de Cholet a profité de nos petites erreurs à l'entame du 3ème quart temps, mais après on a retrouvé de la lucidité. On a perdu JP Batista sur une entorse de la cheville, mais n'empêche qu'on a pu faire un match complet. On a dominé aux rebonds et l'adresse était présente. C'est bien de réaliser un match plein. Depuis quelques années, on a pris l'ascendant sur le derby, c'est important pour le public et pour les joueurs.
Maintenant on doit se concentrer sur le match de mercredi, match couperet en Quart de Finale de la Coupe de France face à Nancy. Il faut gagner pour avancer et on a l'avantage du terrain.
Reyshawn Terry
On est content de cette victoire ce soir, même si cela aurait pu être un match plus facile. On a dominé dans plusieurs secteurs du jeu et suis satisfait de ma prestation, même si le plus important est la victoire de l'équipe,
Laurent Buffard (Coach Cholet)
On est pas loin de l'équipe du Mans ce soir, mais la concentration et le manque de rigueur nous ont pénalisés. On ne pouvait pas les jouer. Quand Charles Kahudi et Dounia Issa jouent ensemble sur le terrain, il y a trop de pression physique, notamment en défense. Sur le match, l'équipe du Mans a pris trop de rebonds offensifs au début de match qui ont engendré des points. On est toujours en phase d'apprentissage et le match le plus important pour nous est celui de samedi prochain contre Roanne.
Claude Marquis (Pivot Cholet)
C'était un match à notre portée. Dommage, qu'on ait mal commencé la rencontre. C'est là que Le Mans a creusé l'écart. Globalement, la match a été plus équilibré en 2ème mi-temps. On savait que l'équipe du Mans avait besoin de cette victoire suite à leur défaite de la semaine dernière, ils ont su réagir.