JD Jackson
Je suis très en colère. C'est symptomatique à domicile. On est faible dans le jeu d'attaque même si on est constant en défense. Cela fait trois matchs d'affilé perdus à domicile, on ne montre rien en attaque. Collectivement, c'est très faible. Dès qu'il y a de la résistance on perd notre rythme, les joueurs se crispent et perdent confiance. Il n'y a pas grand chose à sortir de ce match. Je ne m'explique pas ces deux visages (domicile-extérieur). Je ne mets pourtant pas la pression sur les joueurs, c'est mental. Il va falloir que les autres assument l'absence de D. Wood.
Pape Sy
Nous sommes les premiers touchés par notre prestation. Ce qui est terrible c'est qu'on veut bien faire, on en est capable mais on a du mal à la maison de faire de bons matchs. On a eu un trou à la fin du 2ème quart temps et à l'entame du 3ème. Ensuite, les joueurs de Nancy prennent confiance et nous on rate des paniers faciles, cela montre une certaine frustration. Pourtant on travaille dure, on a envie. Il y a des moments où DaShaun Wood nous porte, et son absence s'en ressent, on ne réussit pas à compenser. En décembre, on enchaîne les matchs, ce n'est pas forcément facile.
Alain Weisz (Coach Nancy)
On a été constant sur la durée. J'ai repris espoir de gagner au Mans quand j'ai su que DaShaun Wood était blessé. C'est une pièce capitale de l'équipe. On a mis une pression haute sachant que le MSB n'avait pas son maître à jouer.
A partir du moment où on a pris de l'avance au tableau d'affichage, on a pris confiance.
Randal Falker a été énorme, il avait à coeur de remporter son duel sur JP Batista. Jean-Michel Mipoka a été très bon. Nous avons maintenant deux meneurs d'expérience qui nous apportent beaucoup et cela fait de nous une équipe beaucoup plus complète et compétitive.
Je suis conscient qu'on est passé au bon moment. Actuellement, les joueurs du Mans ne sont pas eux-mêmes, je les ai connu plus conquérents, comme contre Nanterre.
Jean-Michel Mipoka (Ailier Nancy)
On été été constant tout le match. On est resté lucide jusqu'à la fin. On a été sérieux de la première à la dernière minute. On a eu un coup de boost et eux un coup de mou à la fin du 2ème quart temps et au début du 3ème. On savait que l'absence de leur meneur allait les handicaper. On avait à coeur d'être présent défensivement.