JD Jackson
J'ai le sentiment qu'on est décomplexé à l'extérieur, on se bat, on reste dans la bataille et au contraire, à domicile, on se met trop de pression.
Mais, il convient de constater que depuis Strasbourg avec une belle victoire à domicile, il y a un effondrement. Des joueurs se mettent trop la pression. On était dans le match, on a bien tenu pendant 25 minutes et après c'est l'effondrement, méconnaissable dans le money time avec des erreurs de lucidité, on se precipite en attaque, c'est la première fois qu'on se fait dominer à ce point. Je donne du crédit à cette équipe de Limoges qui a été très combative dès qu'on a baissé la garde.
Charles Kahudi
Je ne comprends pas ce qui s'est passé. On a déjoué, on a lâché, on a perdu trop de ballons, on les a laissé faire sur le dernier quart-temps, on s'est fait marcher dessus. C'est frustrant cette première défaite à domicile en championnat. On a encaissé 86 points, c'est beaucoup trop. Limoges a une très bonne équipe, on n'a pas montré qu'on savait jouer au basket.
Jean-Marc Dupraz (Coach Limoges)
Je ne m'attendais pas forcément à une victoire aussi large. C'est comme une digue qui a craqué. La rencontre a été dure pendant deux quarts temps et demi mais après on a retrouvé de l'adresse. Les joueurs moins en réussite ont fourni des ballons à JR Reynolds qui enchaînait les points. On a su construire cette victoire en équipe, on a été altruiste.
On a joué plus en mobilité, et on est resté dans l'intensité défensive. On as su vraiment être patient, on est resté dans les consignes. Il faut rester mesuré, le chemin est encore long. On avait besoin de gagner un bon match à l'extérieur, je félicite mes joueurs.
Adrien Moerman (Limoges)
C'est la plus belle victoire à l'extérieur face à une équipe difficile. On a eu du mal au début mais après on a resserré la défense On a été agressif, volé plusieurs ballons. C'est une grosse victoire collective. Avec seulement 60 points encaissés, cela montre qu'on n'est pas la première défense du championnat pour rien. On a géré de bonnes contre-attaques et on peut remercier JR Reynolds ce soir qui démarre sur le banc. C'est un tueur silencieux, on ne pouvait pas l'arrêter ce soir.