JD Jackson
Il y a une limite à ce que je peux accepter. Prendre un 16-3 dans le premier quart temps contre une équipe qui n'est pas en confiance c'est ridicule. On n'avait pas le rythme, ni l'intelligence de jeu, ni le collectif, on est resté très statique.
On doit être prêt. C'est aux joueurs de réagir. Il y a des joueurs qui ne sont pas à leur niveau et qui n'assument pas leur rôle. C'est notre faible attaque qui nous a fait défaut. Notre mental nous a mis dans une situation très délicate. Collectivement, nous n'étions pas appliqués et méconnaissables en attaque. C'est un match très décevant après des matchs pourtant encourageants.
Slamen Rimac (Coach de Zagreb)
Nous avions une grosse pression au sein du club. C'était très important pour nous cette victoire. On sait que ce sera très difficile pour le second tour mais pour la confiance, cette victoire nous fait du bien. Je suis content de la réaction de l'équipe, on a bien joué ce soir.
Jerel Blassingame (Meneur de Zagreb)
C'est notre première victoire en Eurocup. On a du talent dans l'équipe, on a changé de coach, l'alchimie a bien pris. On travaille dur et cela commence à payer. On s'est très bien préparé face à une équipe qui joue bi