JD Jackson
"On va jouer maintenant dans deux jours. Ce sera le même scénario, si on perd on est éliminé, mais on a toujours une chance de se qualifier. Ce soir on n'a pas retrouvé la lucidité en attaque, mais on a eu l'intention et la dureté. A la fin ce qui fait l'écart ce sont les shoots de Marko Keselj. Les entames des deux mi-temps ont été difficiles. On défend bien, mais on a des maladresses en attaque. Heureusement on a rectifié et fait ce qu'il y avait à faire dans le 4ème quart-temps. Maintenant, on va voir dans l'équipe qui a le mental et les ressources pour garder ce même investissement. L'ASVEL a l'avantage du terrain mais à nous de faire un match plein. Rien n'est joué. On joue notre survie à chaque sortie. L'écart entre ces deux équipes n'est pas significatif."
Pape Sy
"Pour le moral, ça fait du bien de gagner, cela faisait longtemps. C'est bien de ne pas perdre devant notre public. On a eu cette chance de montrer ce que l'on pouvait faire ce soir. On se donne une chance de repartir faire une belle. On a été cohérent. Quand on arrive à défendre, ils sont en difficulté et cela ouvre le jeu et nous sommes alors en confiance. A l'aller, on n'a pas été chanceux, là on a eu le déclic, à nous de reproduire cela sur le 3ème match."
Pierre Vincent (Coach Asvel)
"On est déçu, mais il reste encore un match. Dans ce type de match, jeter la balle n'est pas la bonne solution. Quand on attaque, on ne le fait pas au bon moment. On a joué à l'envers, alors que quand on respecte les consignes, on a les tirs. On est obligé de rentrer dans les rotations, car dans des matches intenses comme celui-là certains joueurs sont moins oxygénés et commettent des erreurs. Il faut chercher les lay-ups et les fautes, pas les tirs à 3 Pts. On n'a pas eu l’agressivité offensive nécessaire."
Amara Sy (Asvel)
"Ce n'est pas un grand match de notre part, ni du MSB. Quand on a joué sur nos valeurs, attaqué de la manière qu'on avait prévue, on était mieux, on marquait des points faciles. Mais des fois, on forçait la situation. J'espère qu'à domicile on ne fera pas les mêmes erreurs. On sait ce que l'on a à faire, on est des professionnels avec de la rigueur et du talent. Il faut mettre cela en oeuvre pour arracher cette demi-finale. Ils vont revenir avec moins de pression mais nous, quand on a la pression on joue bien et on fait moins d'erreurs."