JD Jackson
L'équipe de Dijon fait une bonne saison. Les joueurs maîtrisent leurs règles pour casser le jeu de l'équipe adverse. C'est difficile de trouver des solutions. Il faut un temps d'adaptation. On a fait une belle série en fin de 3e quart temps et au début du 4e mais j'ai sorti Alain Koffi un peu tôt alors qu'il était dans une bonne dynamique et lucide. Je fais entrer Marko Keselj alors qu'il n'était pas prêt mentalement. C'est pour cela qu'ils sont revenus. Il faut se placer en fin de match et marquer les lancers francs. Nous, on a fait le contraire. On s'est fait surprendre. On a fait un très bon match jusqu'aux 3 dernières minutes de la fin. Il y a des balles qu'il ne fallait pas perdre. On va à Orléans la semaine prochaine qui a une défense similaire à celle de Dijon. N'oublions pas qu'ils nous ont sortis en coupe de France, on doit prendre notre revanche.
Dounia Issa
En fin de match, les joueurs de Dijon ont fait une presse tout terrain. On a un peu paniqué. Ceci dit, on a fait une bonne défense et on sait que l'équipe de Dijon n'est pas connue pour être la meilleure attaque du championnat. On se bat pour conserver cette 4e place mais il reste 3 journées de championnat et on sait que tout peut s'inverser.
Jean-Louis Borg (Coach Dijon)
Quand on finit aux portes de cette équipe du Mans, on peut considérer qu'on peut avoir des regrets. Notre défense n'a pas toujours été au rendez-vous notamment avec les pick and roll de Darius Washington, ce qui leur a permis de faire la différence. Pourtant on a bien travaillé défensivement, on était bien en terme de rebonds et après malheureusement, on a été en difficulté offensivement sur les postes 5 où on a été en souffrance ce soir. On regrette de ne pas avoir eu plus de réussite au niveau du tir, on aurait pu faire douter l'équipe du Mans et aller en prolongation. On a toujours de la déception avec les joueurs du banc.
Jérémy Leloup (Dijon)
Il y avait la place ce soir pour gagner. Souvent contre Le Mans, on revient en fin de match, on a encore failli le faire ce soir. On a été cohérent en défense. C'est une belle défaite. On laisse beaucoup d'énergie en défense ce qui peut expliquer pourquoi on manque des tirs. On doit rester concentré.