JD JACKSON
Sur ce match, j'ai préféré le rythme de la deuxième mi-temps où on a fait des efforts plus intenses en défense. En fin de match, Darius Washington s'est retrouvé et Pape Sy et Cam Long on eu une bonne adresse, sans forcer.
Dans l'équipe du Havre, Bernard King a tout fait ce soir, y conpris les erreurs. On l'a condamné à faire ces erreurs en 2e mi-temps, car en première mi-temps, il nous avait balladé.
Ce soir, c'est une victoire dynamique avec un beau spectacle et un super public.
Cependant, c'est un match qu'on aurait pu plier à plusieurs reprises. Il y a toujours des choses à rectifier à chaque sortie mais on s'améliore, surtout en attaque.
Cam LONG
Je suis content ce soir. La chose la plus importante était de gagner ce match. Le coach nous avait demandé beaucoup d'intensité et nous avions fait de bons entraînements. En seconde mi-temps, on a haussé notre niveau de jeu. Concernant mes shoots, je suis en confiance mais le plus important c'est de rester concentré et être de mieux en mieux en attendant les play-offs.
Eric BARTECHEKY
Cette défaite est une déception mais on doit relativiser car nous sommes tombés contre une belle équipe du Mans qui a fait des ajustements avec Keselj et Washington. A la mi-temps, on y croyait mais on était toujours derrière. L'équipe s'est battue, mais on fait beaucoup d'erreurs notamment en 1ère mi-temps où on a trop laissé shooter LONG. On fait trop de fautes, ils ont 25 lancers francs contre 11.
Physiquement, l'équipe du Mans est impressionnate et sur la longueur du match on perd logiquement. On laisse beaucoup d'énergie.
Bernard KING
On perd malgré notre bonne prestation. On savait que ce serait difficile face au Mans. On voit que dans cette équipe, il y a un groupe. Nous, on progresse et on ne doit rien lâcher pour espérer pour la suite.