JD Jackson :
« Ils nous battent sur des lancers-francs... Paccelis Morlende et Edwin Jackson font un très bon match, mais d'autres comme Amary Sy jouent bien le coup. Il se jette les bras en avant, il pousse et hop il obtient le coup de sifflet de l'arbitre ! Comme chez les footballeurs... C'est quand même frustrant. Nous aussi on voulait faire preuve d'agressivité, mais on a été sanctionné. Il y avait zéro équité. Malgré cela, les deux équipes ont fait preuve d'une belle efficacité à mi-distance et je trouve ça beau. Ce soir, même s'il était présent, JP Batista était dans le rouge. »
Dounia Issa :
« Dés qu'Amara Sy criait, il y avait la faute en sa faveur. C'est vrai que l'on jouait à Villeurbanne ! Nous sommes un peu frustrés par l'arbitrage. Ce n'est certainement pas la meilleure façon de préparer le déplacement à Chalon (lundi prochain) mais au moins là-bas, nous serons au complet. Dans l'engagement on était là, par contre dans les phases de jeu, nous n'aurons pas d'une semaine de trop pour les peaufiner. »
Amara Sy (Asvel) :
Nous avons fait du bon boulot. Mentalement on a su se remettre dedans. La différence s'est produite en 2ème mi-temps, où nous avons su hausser le rythme. Mais Le Mans n'a jamais cédé. Cela a rendu la fin de match palpitante. »
Propos recueillis par Le Maine Libre