Cameron Long : « On a réussi à prendre beaucoup de rebonds, et on a le sentiment d'avoir retrouvé notre défense. On s'est beaucoup appliqué, notamment à contrôler leur meilleur marqueur, Sean May, et je crois qu'on a su les gêner. »
JD Jackson : « Le match était un peu atypique des deux côtés. Il ne faut pas oublier que Williams n'était pas là. Cette victoire au terme d'une guerre des tranchées me convient. Le danger est permanent face à Paris-Levallois, mais cette fois-ci ce n'était peut-être pas leur soir. On est content de gagner devant un public qui est venu nombreux pour voir le nouveau groupe. »
Antoine Diot (meneur de Paris-Levallois) : « On est tombés sur une équipe du Mans très organisée, qui a su faire de nombreuses contre-attaques. On n'arrivait pas à produire notre jeu, c'était très difficile de trouver Sean May au poste bas. On a perdu le combat dans l'intensité. Je pense qu'on n'était pas prêt à jouer contre une telle défense. »
Christophe Denis (entraîneur de Paris-Levallois) : « Mardi, on a gagné en Hongrie un match d'Eurochallenge contre une équipe au moins aussi bonne que Le Mans, voire meilleure. Et là, notre prestation n'a rien à voir. On a été très, très mauvais. Dans les attitudes, dans les investissements, dans ce qu'on est censé faire au final. Le score à la mi-temps était de 35-33. Il nous a manqué vingt minutes de bon basket dans ce match, et il va falloir travailler pour y remédier rapidement. On va devoir faire une analyse juste de ce qui se passe en ce moment. Les matchs qui arrivent vont être très importants pour les playoffs. »
Propos recueillis par Ouest France