Réactions de J.D. Jackson (Coach Le Mans) :
On s'est remis en question. Il y avait l'envie de défendre. On est fiers de notre défense. On a montré de la confiance. La défense est l'un des ingrédients pour aller au bout dans cette compétition. La lucidité en est un aussi. Je ne suis pas sûr d'avoir vu un match avec aucun joueur à plus de dix points. C'était une vraie guerre. C'est l'équipe qui a fait le plus de sacrifices qui l'a emporté.
Réactions d'Alain Koffi (Le Mans) :
On s'est servi des erreurs commises il y a deux semaines contre eux. Ca nous a bien réussi aujourd'hui. On s'est basé sur notre défense, ce qui était notre marque de fabrique avant ces derniers matches bizarres qu'on a fait.
Réactions de Luka Pavicevic (Coach Roanne) :
Félicitations au Mans pour sa victoire. E préparant ce match, nous savions que ce serait difficile de trouver notre rythme en attaque. Nous savions que l'équipe qui serait la plus sérieuse en défense aurait de bonnes chances de l'emporter. L'équipe a débuté le match comme il fallait, mais à partir de la deuxième mi-temps, nous avons commencé à perdre des ballons et laisser des points faciles en contre-attaque, et à concéder des rebonds offensifs.
Réactions de Pape Philippe Amagou (Roanne) :
On était encore bien en première mi-temps, mais on n'a jamais trouvé notre adresse, à jouer notre attaque. On était pourtant très motivés. Mais ils ont été bien meilleurs que nous. Beaucoup de déception ce soir pour nous.